Yumi Drinks, de la couleur en bouteilles !

J’ai eu l’occasion de tester deux semaines de Green Bombs Yumi Drinks. Mais c’est quoi en fait ces jolies bouteilles colorées ? Les jus Yumi sont des jus de légumes non pasteurisés et qui ne contiennent aucun additif. Chaque bouteille est élaborée à partir de 600g de produits frais (5 portions de légumes et 2 portions de fruits). Il est conseillé de consommer les Green Bombs à jeun pour une assimilation optimale des nutriments. Pour ma part, je les ai majoritairement bu après une séance de sport ou avant le déjeuner

Mon avis

La livraison est parfaitement réalisée. Pour des produits frais, cela peut faire un peu peur. Mais Yumi Drinks a vraiment prévu le coup ! C’est donc dans un petit carton isotherme rembourré d’une couche d’aluminium que j’ai reçu mes bouteilles pour la semaine, et un petit bloc de glace pour conserver le tout dans une température fraiche. Les jus étaient comme sortis du frigo.

Vient maintenant le tour de la dégustation ! Le goût est intense et naturel, comme l’explique la marque, cela peut surprendre le palais dans un premier temps, comme un premier carré de chocolat extra noir par exemple. Mais la fraîcheur est réellement au rendez-vous et le mélange des arômes est vraiment bon, rafraîchissant et léger.

 

2yumi

Mes deux semaines de test se terminent et j’ai vraiment apprécié cette petite cure de légumes en plein hiver. Mon petit chouchou : PACEMAKER, un mélange subtile d’avocat, de choux vert, d’ananas, d’épinard, de menthe, de fenouil, de citron, de pomme et de poire (oui oui, rien que ça !).

Il existe différents coffrets à la semaine, à choisir selon vos envies ou les thèmes proposés. Le petit moins selon moi : le prix. Il faut compter un prix moyen à 40 euros le coffret pour sept jus. La fraîcheur du produit, la livraison et la qualité explique ce tarif mais ne permet pas selon moi de faire durer la cure aussi longtemps qu’on le voudrait.

3yumi

Envie de goûter et d’apporter de la couleur à vos repas ? C’est par ici que ça se passe : www.yumi.fr

Vous m’en direz des nouvelles 😉

A très vite,
Marine.

logomarinettte

Publicités

4 commentaires sur « Yumi Drinks, de la couleur en bouteilles ! »

    1. Hello Olivia,
      Ca peut aider pour un rééquilibrage alimentaire mais beaucoup de points sont à prendre en compte pour perdre du poids donc je ne dirai pas que ça aide plus que ça. Bises, Marine 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s