Femme à lunettes

Les lunettes et moi, c’est une grande histoire d’amour, commencée au CM2 lorsqu’on ma diagnostiquée une myopie ! Marine chez l’opticien ça donne : « Ah non mais je ne veux pas de lunettes moi, ne vous embêtez pas » … bref, je suis finalement repartie avec une paire de lunettes presque invisibles, à la monture toute fine et gris trèèèès clair !

C’est finalement avec les années que j’ai trouvé mon style de monture et mon amour des lunettes oversize ! Je n’ai jamais porté de lunettes solaires à ma vue car rarement eu le besoin. Mais depuis le déménagement (et depuis que j’essaye de devenir une pilote), j’ai besoin de solaire à ma vue pour la voiture ! C’est naturellement vers le site de l’Usine à Lunettes que je me suis tournée. Leur concept : supprimer les intermédiaires pour diminuer le coût de vos lunettes. Les montures et verres proviennent directement de leurs ateliers de production (en Chine) et permettent une réduction de 80% du prix moyen chez un opticien. Ce qui m’a fait craquer est clairement leur gamme de montures toutes plus originales les unes que les autres mais également la qualité et options proposées pour l’achat des verres.

Si vous souhaitez commander, vous aurez besoin de télécharger votre ordonnance et d’informer votre écart pupillaire (pour information, votre ophtalmologiste a l’obligation de vous l’indiquer). Alors non, ni la sécurité sociale ni votre mutuelle ne rembourseront votre paire de lunette mais à 30 € la paire corrective… il y a de quoi se faire plaisir toute l’année !

DSC_2492 copieModèle Merry Purple

DSC_2496 copie

Modèle Mystique Flower

La marque, via son concept e-polette propose également des lunettes filtrant la lumière bleue des écrans en reproduisant la lumière artificielle.

Surprise, l’Usine à Lunette vous offre -10% de réduction
sur votre commande jusqu’au 22 mai (hors soldes et e-polette)
avec le code : LUCKY

A très vite,
Marine.

logomarinettte

Publicités

4 commentaires sur « Femme à lunettes »

  1. Coucou merci pour ce code promo! J’ai cependant un problème avec mon écart pupillaire : il n’apparaît pas dans mon ordonnance et la secrétaire de mon ophtalmo ne voit même pas de quoi il s’agit …

    J'aime

    1. Hello Nellie,

      En fait, les ophtalmo sont dans l’obligation de renseigner cette information depuis septembre 2014 … mais le miens ne l’avait pas fait non plus ! Et il s’agit de la distance (en millimètres) entre le centre de tes deux pupilles (ou encore entre le centre de chaque pupille et le centre de ton nez…). Pour ma part, j’ai trouvé un gentil opticien qui, après discussion sur le fait de commander des lunettes sur internet, a bien voulu me donner cette information (grâce à la machine qu’ils te posent sur le nez) !

      Belle journée,
      Bises,
      Marine

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s