Un peu de sérieux !

C’est la rentrée sur le blog 🙂
Si si ! J’avoue l’avoir délaissé pendant toute la période estivale mais je reviens en forme. Les mois de juillet et août ont été l’occasion de valider ma période d’essai au travail et également de ralentir le rythme côté personnel … piscine après le travail, soirée en amoureux, entre amis, mariage, anniversaires, mes 25 ans, moins de run pour plus d’apéros et de plouf ! Pas de vacances cette année mais les prochains weekend de vadrouilles sont presque déjà tous programmés tout en laissant place à l’imprévu bien sûr 🙂
La rentrée, c’est l’occasion de planifier de nouveaux projets. Et malgré mes presque-non-vacances, quel plaisir de reprendre le travail en dehors de Paris 😀 Quitter la capitale était notre objectif en rentrant du Pays-Basque l’an dernier… et voilà déjà presque 9 mois que nous sommes dans notre nouveau petit nid d’amour près de Strasbourg !
dsc_2822
Nouvelle rentrée, nouvel agenda et plein de fournitures mais surtout… nouveaux objectifs !
Côté sport : je me suis enfin inscrite dans un club de course à pied et je vous en reparlerai sûrement plus tard, avec pour objectif premier de finir le marathon de Paris en avril (j’ai plus peur de son annulation que de ne pas le finir pour l’instant !). Côté professionnel : je ne demande qu’à avoir mon agenda (Mr. Wonderful) sur-booké et m’en vais pour le shooting de la prochaine collection d’ici quelques jours:)
dsc_2824
BREF, je vous prépare de nouveaux articles à venir, des nouvelles courses à vous raconter, et des nouveaux lieux à vous montrer !

A très vite,
Marine.

logomarinettte

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s